Les voyages de la Tribu·Vie au Maroc, Vie d'Expat

Maison d’hôtes : Casa Océane

Vous êtes à la recherche d’une belle maison d’hôtes ? Si vous séjournez à Casablanca, ne cherchez plus : j’ai l’adresse qu’il vous faut pour rendre votre séjour authentique : Casa Océane.

Casa Océane

Ouverte récemment, cette maison d’hôte a une âme, celle de leurs propriétaires cosmopolites.

Au calme, mais à deux pas de la Corniche, très bien située, Casa Océane met à votre disposition 4 chambres et une suite, dans un cadre verdoyant et enchanteur.

La vaste maison est accueillante, on s’y sent bien.

Un gros faible pour cette pièce

Chambres

Les chambres confortables sont sobres et élégantes. Elles sont, en partie décorées, avec des objets rapportés par les hôtes au gré de leurs pérégrinations dans le Monde. Ici vous trouverez un bibelot rapporté de Chine là un souvenir du Brésil, là encore une curiosité de Grèce.

Martina est une hôtesse parfaite. Elle parle plusieurs langues couramment. Elle a toujours le sourire et un mot agréable pour chacun. De son pays natal, l’Allemagne, elle a gardé un accent délicieux.

Ravie d’accueillir dans sa maison les hôtes de passage, elle dispense généreusement ses conseils tant sur les incontournables de Casablanca qu’elle connait bien, que sur les dernières adresses à la mode.

Le beau jardin la maison d’hôtes

Le petit déjeuner est servi, dès que le temps le permet sur la terrasse. Vous profitez ainsi d’une vue dégagée, incitant à la paresse.

Peut-être aurez-vous même la chance de déguster un jus d’orange ou de la confiture maison en provenance directe du jardin !

Une fois le petit déjeuner terminé, vous n’aurez qu’une envie : vous prélasser au bord de la belle piscine où tout est prévu pour votre confort.

A moins que vous ne préfériez rêver, confortablement installé, au calme.

Pour cela, Casa Océane a même prévu dans chaque chambre, une adorable attention, afin de vous protéger du soleil brûlant du Maroc.

Un panier avec des serviettes et le chapeau de paille ! J’adoooorre !

Cette maison d’hôtes n’est-elle pas une très belle adresse ?

Pour plus d’informations ou réserver : casaoceanemaroc@gmail.com ou