Et encore !·Vie au Maroc, Vie d'Expat

Voyage, Voyage

La vie à Casablanca me permet d’assouvir certaines de mes envies. C’est ainsi que j’ai démarré ce blog il y a bientôt 2 ans puis lancé quelques mois plus tard Casa Bénévolat.

Aujourd’hui, c’est un autre domaine que cette expatriation me permet d’explorer : celui des voyages !

Qui me connaît un peu, connait ma passion des voyages et sait combien j’adore les organiser de bout en bout partout dans le monde que ce soit avec ma tribu ou en effectif plus restreint.

Et comme j’aime çà, forcément je partage ! Au fil des années, j’en ai partagé des bons plans, conseils, astuces etc car j’adore !

Préparer un voyage c’est déjà partir un peu et je prends toujours grand plaisir à organiser nos tribulations ou celles des autres qu’elles soient lointaines ou de proximité.

Personal Traveler

C’est donc tout naturellement que je me suis intéressée à ce tout nouveau site : Personal Traveler https://www.personal-traveler.com/

Il ne s’agit pas d’une agence de voyage non; Personal Traveler offre des conseils de voyage. Un de ses slogans est : « Obtenez des conseils sur mesure pour découvrir le pays de l’intérieur ». Quelle bonne idée !

A vivre dans un pays, on le découvre, on apprend à le connaitre, on teste avec plus ou moins de bonheur les us et coutumes locales. A vivre dans un pays on y apprend des petites choses qui ne seront jamais écrites dans les guides touristiques tous aussi remarquables qu’ils soient. Le concept me plaît.

Tout comme l’engagement du coach voyage à reverser une partie de ses revenus à une association caritative. Voilà une démarche solidaire que je ne peux qu’approuver !

C’est donc avec un grand plaisir que j’embarque dans l’aventure Personal Traveler, en qualité de coach voyage . Difficile pour moi de ne choisir qu’une association car elles sont toutes top! Alors j’ai choisi pour l’instant la première qui a adhéré à Casa Bénévolat. J’espère que cette nouvelle aventure sera un succès.

Rendez-vous vite sur le site pour découvrir le Maroc mais aussi toutes les autres destinations proposées !

Et qui sait, vous aussi tout comme moi depuis, fredonnerez en boucle la chanson de Desireless : Voyage, voyage !

2 commentaires sur “Voyage, Voyage

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.