Les voyages de la Tribu·Vie au Maroc, Vie d'Expat

Dar Basma à Marrakech

Dar Basma à Marrakech

Envie de vacances, de soleil, de déconnexion, de passer un moment dans un bel endroit cosy et au calme ? Ne cherchez plus, j’ai l’adresse qu’il vous faut au Maroc : la superbe maison d’hôtes Dar Basma !

A 3 heures de vol de Paris et à 30 minutes de l’aéroport de Marrakech, Patricia et Dany vous attendent dans leur magnifique maison d’hôtes pour vous faire goûter la douceur de vivre marocaine.

Depuis le portail d’arrivée, un chemin bordé de pennisetum serpente la propriété. Vous n’avez encore rien vu que la magie opère déjà et vous vous détendez !

Une maison d’hôtes superbe

La maison d’hôtes compte 7 chambres, 3 dans le bâtiment principal et 4 suites dans deux bâtiments extérieurs. La construction est récente et surtout de très bonne qualité. Les finitions sont soignées.

La décoration est superbe et chaleureuse tant dans les parties communes;

 

que dans les chambres.

Le splendide jardin

Le jardin de Dar Basma est à disposition que vous souhaitiez découvrir les paons, jouer à la pétanque ou vous perdre dans l’oliveraie pour la plus grande joie des enfants.

A moins que vous ne préfériez vous poser dans le salon de jardin tout en admirant la roseraie ou la vue.

Non ? Il fait trop chaud ? Qu’attendez-vous pour vous baigner dans cette piscine sublime avec vue sur l’Atlas !

La piscine

Ici pas un bruit, juste le gazouillis des oiseaux. Les chaises longues sont idéales pour s’assoupir.

Que manque t’il à votre béatitude ? Des fruits frais ? C’est possible…

Un hammam ? Un massage ? Ouiiii ! Il suffit de demander !

L’espace bien-être de Dar Basma

Dans une annexe, entourée d’un jardin exotique, vos hôtes ont aménagé, avec goût, un espace bien-être avec salle de massage, hammam, jacuzzi, salle de repos, salon.

 

N’est elle pas belle la vie ? N’êtes vous pas désormais paisible, zen, bienheureux ?

C’est le moment de lever la tête pour admirer le ciel qui offre une fabuleuse palette de couleurs.

Le monde extérieur n’existe plus ! Bienvenue à Dar Basma !

Et si vous préférez séjourner au cœur de la médina de Marrakech, rendez-vous à Riad Danka

Un commentaire sur “Dar Basma à Marrakech

Laisser un commentaire